View Single Post
Old 02-03-2010, 08:24 AM   #11
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by discusaigon View Post
Bonjour,

je découvre cette fonction "récuperer les news".

Ça fonctionne bien mais les liens hypertex en haut et en bas d'article ne fonctionnent pas :

Code:
| Next | Section menu | Main menu | Previous |
Next et previous fonctionnent mais Section menu et Main menu ne fonctionnent pas.

savez vous si c'est un bug connu ou bien si je suis le seul.

sinon j'encode vers le format de sortie .mobi

Merci d'avance.
Quote:
Originally Posted by KLAO View Post
Peut-on sauvegarder depuis calibre les recettes personnelles dans un répertoire pour ne pas les perdre en cas de réinstallation de calibre. Elles ne sont pas dans le répertoire calibre/ressouces/recipes
Merci
KLAO
bonjour à tous deux. malheureusement, je ne connais pas assez bien le fonctionnement de calibre / les recettes d'infos pour pouvoir répondre à vos questions. je vous conseille de regarder plutôt du côté du forum de calibre, où vous avez plus de chances de trouver des réponses.

klao, en ce qui concerne ta question, je ne sais pas où sont stockées les recettes personnelles, mais ce que je peux te dire c'est que j'avais réussi à en créer quelques-unes (tant bien que mal, d'ailleurs) et je ne les ai jamais exportées pour faire un sauvegarde pourtant je les ai toujours retrouvées après une màj. elles doivent être stockées soit dans la base de données de calibre, soit dans le profil utilisateur. kovid (développeur de calibre) pourrait te le dire précisément.

bonne chance !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote