View Single Post
Old 05-09-2010, 08:19 AM   #6
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
c'est sûr que c'est toujours un peu pénible de faire la transition la première fois si tu n'as pas commencé avec calibre ! moi aussi je suis passée par là parce qu'à l'époque (pas si lointaine que ça) où j'ai commencé à lire des ebooks, calibre s'appelait encore lib-prs ou un truc du genre et ne gérait que le format .lrf (ancien format natif de sony). je n'ai commencé à penser aux sony que lorsqu'ils ont rajouté le support epub, autant dire j'y voyais aucun intérêt. du coup entre project gutenberg, feedbooks, et la bibliothèque de mobileread (sans parler des ebooks que j'ai acheté) j'ai eu le temps de me faire une bonne petite bibliothèque, qu'il m'a fallu par la suite importer, classer, tagger dans calibre... et puis en plus je crois bien qu'au début je captais que moyennement comment il fallait procéder, il doit y avoir encore plein de livres qui ne sont pas correctement taggés...

mais bon, après ce moment plus ou moins pénible, tu verras que c'est un vrai bonheur.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote