Thread: Silliness La Musique!
View Single Post
Old 03-16-2010, 12:20 PM   #95
aceflor
Constant Angel
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.

aceflor's Avatar

Device: This one, and that one too
celle-là, vous ne pouvez pas la connaitre vu qu'elle est inconnue mais va représenter l'allemagne à l'eurovision (pas de ricanements siouplait, moi aussi j'ai ricané, moins quand j'ai entendu la chanson, elle me rapelle fortement Björk, une Björk allemande chantant l'anglais avec un accent de Liverpool...)

et si on a le droit de faire dans le "classique" (Trenet, Ferrat), alors voici mes chansons préférées parce que l'autre Charles, chez nous, il est sacré de générations en générations (on en est avec mes enfants à la 5e, vu que mon arrière grand-mère dèjà l'aimait bcp), on va à tous ses concerts à Paris, on chante avec lui, et on essaie à chaque fois d'attraper le mouchoir à la fin ma Boheme (les habitués comprendront ) et on achète les DVDs. On n'est pas arménien chez nous mais russes, en France (et ailleurs maintenant aussi) depuis 1917 (des russes "blancs" donc, pour ceux qui suivent ).
Bon, mes tops 3 donc, et je crois que les deux guitares c'est mon top 1.

aceflor is offline   Reply With Quote