View Single Post
Old 02-28-2010, 11:53 AM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
merci beaucoup pour cette info, c'est une excellente nouvelle ! autant pour bookeen que pour la nouvelle librairie.

le site de la librairie mériterait un peu d'optimisation : lorsqu'on affiche tous les livres d'une rubrique, ils sont affichés dans un tableau qui, dans chrome, est trop large pour l'espace disponible et dégage jusqu'en dessous du menu gauche, même en affichant le site en plein écran. comme ce menu est long, j'ai mis qqs secondes avant de le trouver. ha, les joies du "fixed width" (largeur fixe). comme tu dis, les prix sont "variables", et on ne peut pas trier par prix (dommage, car il y a qqs livres gratuits dans l'offre, mais il faudra les dénicher... astuce, cliquer d'abord sur "classiques" ). mais une librairie numérique de plus, on va pas cracher dessus. d'ailleurs, je vais rajouter celle-ci à notre page dans le wiki qui recensent les librairies numériques. n'hésitez pas à l'éditer, elle est en cours et loin d'être terminée !

au fait, où est-ce que tu as trouvé le renvoi sur feedbooks / gutenberg ? j'ai pas vu ça...

Last edited by zelda_pinwheel; 02-28-2010 at 11:58 AM.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote