View Single Post
Old 12-16-2009, 11:11 AM   #10
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Florence et Gaurnim, je vous deteste

(voila c'est dit )

Pff 1 chance sur 10 d'etre dans les gagnants mais non Ma poisse habituelle
Quote:
Originally Posted by filip View Post
Poisse : pareil
Et félicitations aussi à Gaurnim.
bon, ben vous savez ce qu'il vous reste à faire : faudra juste jouer lors du prochain jeu ! on sait jamais quand la chance peut tourner...

Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
Merci, merci, merci à MR et à tous Ca tombe vraiment très bien car j'en avait carrément raz la casquette du Cybook et de ses états d'âme. J'espère que le Pocketbook sera plus stable.

J'ai choisi le 360, comme ça je verrai si le format me convient, je ne prend pas trop de risque à ce prix-là Si je m'aperçois que je préfère un écran plus grand, je pourrais toujours le mettre aux enchères au prochain apéro.

Je suis impatiente de le voir arriver, mais en effet ça risque d'être trop juste pour l'apéro, dommage !
florence, c'est cool que tu as choisi le 360, j'ai hâte de le voir ! si jamais il n'arrive pas à temps pour samedi (en effet ça me paraît juste) il faudra organiser un autre apéro "spécial pocketbook de florence". tu as pris en noir ou en blanc, alors ?
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote