View Single Post
Old 12-15-2009, 03:28 PM   #1
Idoine
Which book will be next ?
Idoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it is

Idoine's Avatar

Device: Cybook Gen3 1.5, Sony PRS 600 RC, Samsung Omnia...
Frayeur aujourd'hui avec mon Cybook Gen3 !

Donc ce matin, je lis tranquille sur ma liseuse dans les transports, et une station de RER avant l'arrivée à destination, pas de passage à la page suivante, et plus de réponse.
Bon, que je me dis, je suis arrivée, je verrai ça ce midi à la pause, un petit coup de reset et hop !
Sauf que quand j'essaie le reset, rien de rien ! Pas de changement d'écran, pas de clignotement de la LED, que dalle !
En insistant sur le bouton d'alim', clignotement 4 ou 5 fois en vert, et retour à éteint... Bon, on verra ça après la formation, mes stagiaires reviennent.
Le soir, à 17h45, re essai, et là, joli basculement à l'écran très moche tout graffinié de partout... Donc, là, c'est clair, pas d'espoir de lire pendant le retour !
Arrivée chez moi, première chose, branchement sur adaptateur USB secteur, qui au passage ne change rien, à part la couleur de la LED, qui clignote orange, et se stabilise à rouge !
Le temps de caresser le chat, de brancher l'ordi, je regarde (LED Rouge toujours), je débranche/rebranche, rien. Bon, on verra plus tard !
3 minutes après (le temps de démarrer/ouvrir ma session Windows 7, et Outlook, un coup d'oeil, et là, miracle, l'écran Connecté !
Je débranche donc pour voir la charge dispo, et je comprends tout : 10% !
Rassurée, je me demande quand même si le froid n'a pas un impact direct sur le drainage de la batterie !
Idoine is offline   Reply With Quote