View Single Post
Old 11-02-2009, 12:08 PM   #11
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
je vois, nous sommes tous passés par là.
Ah non, moi je savais ce que je voulais, je n'ai pas hésité une seconde ! Oui bon, d'accord, il n'y avait aucun choix, mais c'était le bon alors hein et moi, j'ai eu un appareil qui marchait, mais qu'on ne pouvait prendre en main librement, enfermé qu'il était dans son socle en plastique .

Cet intermède « Me Myself & I » vous était offert par Ego Corp.

Pour la qualité, je me base sur le dernier apéro ou j'ai fait joujou avec la PRS-600 de Zelda. La différence de qualité n'a rien à voir avec celle qui existait entre une PRS-700 et une PRS-505. Une PRS-505 est toujours le modèle supérieur de ce point de vue là (niveau interface je ne saurais pas dire, niveau performance, on sent que le processeur n'a plus rien à voir), mais la marge est assez faible et sauf à avoir les deux modèles sous les yeux difficile à voir. Je ne pense pas que ça pose de soucis.

Pour les craintes sur la lumière directe, même avec une PRS-505 de toute façon, ce n'est pas une bonne idée de lire avec un éclairage directement sur l'écran : le reflet lumineux a beau être réduit, il est présent et gênant pour lire le texte qui se trouve juste en dessous. Dans les deux cas, il faudra bouger pour trouver une autre position (mais vu le temps actuel, faut pas s'en faire ).

Ceci dit, le truc qui fait que le Kindle ne me tente pas des masses, c'est le coté très fermé de l'appareil, qui ne semble pas supporter un très grand nombre de formats Plus un truc tout bête, mais le clavier en dessous, c'est bien gentil, mais il empêche la liseuse de tenir dans mes poches.

Après, le plus simple, c'est de profiter de la possibilité de retourner l'appareil si il ne convient pas. Amazon offre 30 jours pour retourner un produit, ce qui laisse le temps de se décider pour de bon

Last edited by Grimaud; 11-02-2009 at 12:11 PM.
Grimaud is offline   Reply With Quote