View Single Post
Old 10-30-2009, 11:28 AM   #6
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
merci vincent pour ces infos, c'est intéressant. j'ai le même problème du délai au démarrage de calibre, pourtant j'ai pas des milliers de bouquins dans ma bibliothèque (mais bon j'en ai pas que 3 non plus ), mais je n'avais pas fait attention aux paramètres que tu indiques.

je fais quasi jamais des conversions en masse, par contre il m'arrive d'envoyer plusieurs livres d'un coup vers ma liseuse et là en effet parfois il rame un peu (c'est rare, mais lorsque j'ai voulu envoyer d'un coup une bonne centaine de bouquins sur ma nouvelle liseuse, il a pas aimé). je viens de regarder et ma limite est réglée à 6, je crois que je vais le laisser pour l'instant car ça me paraît raisonnable, quitte à tenter moins si je constate que ça va pas.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote