View Single Post
Old 09-23-2009, 02:56 PM   #54
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by aceflor View Post
Heu... Zelda.... (toi qui lit tout)... Il est vexé Alfy tu crois? Il doit avoir pleins d'autres chats à fouetter ceci dit.

Oups, pardon Zelda, pas des chats , on va dire autre chose alors. Des serpents, on peut dire non ? (moi j'aime pas les serpents) .
je pense qu'il en faut plus pour vexer notre alfy à nous il est peut-être un peu vicelard, par ailleurs petit joueur, ou innocent (c'est selon), il est plutôt bonne pâte aussi ! quant à son panda, par contre... qui sait quels noirs desseins son coeur recèle ???

le alfy doit être occupé avec des choses Très Très Importantes en ce moment (enfin, pas en ce moment *même* : vu qu'il est 3h du mat là-bas, j'espère qu'il dort !!). c'est vrai qu'on se sentirait presque un peu négligé hein ? en tout cas, il a pas intérêt à nous avoir délaissés pour aller fouetter de pauv' bestioles qui lui ont rien fait !! non mais !!! un peu de vice ça va, c'est bon enfant, mais ça c'est de la cruauté envers les animaux et moi je dis, c'est IN-AC-CEP-TABLE !!! (fouetter des serpents, je sais pas. pour les venimeux, peut-être que ça se justifie. faut que je réfléchisse au côté éthique de tout ça... )

edit : il est peut-être vexé contre fictionwise. ça serait compréhensible.

Last edited by zelda_pinwheel; 09-23-2009 at 03:03 PM.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote