View Single Post
Old 09-02-2009, 09:15 PM   #13
Alfy
Liseur de Bonne Aventure
Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Alfy's Avatar

Device: PRS T1
Je sais pas du tout qu'est ce que BitTorrent classifie comme "ebooks", mais ça correspond pas tout à fait à ce que je peux voir ailleurs: la liste est vraiment trop niaise!

- Le sexe en top des sujet de téléchargements illégaux? Oui, sûrement, vu que le net sert à 90% à ça. Mais le Kamasutra (quelle version d'ailleurs? Toutes confondues?) et The Complete Idiot’s Guide to Amazing Sex? Je ne sais pas s'ils considèrent les PDF de magazines comme des ebook, mais je mettrait ma main, voir d'autres parties moins appropriées de mon anatomie, à couper qu'il se download bien plus de Penthouse et de Playboy.

- C'est quoi un "ebook" pour eux? Un PDF? Seulement les mobi, prc et autres lrf? Tous confondus? Nan, je demande, parce que je ne trouve quasiment aucun des titres sus-cités dans les magasins en ligne que je fréquente d'habitude...

- De ce que je peux voir moi, les livres qui arrivent aux top des téléchargements sur d'autres sites (désolé, je donnerai pas les noms) sont les livres de classe. Et oui, ça coûte très cher chez les anglo-saxons, la population est étudiante, et donc généralement bien au point pour les téléchargements, et à parfois quelques centaines de dollars le volume, les scrupules s'envolent vite.

- A titre de comparaison, voici un top des livres de la dernière semaine du mois d'Août d'un site que je connais. Chacun de ces livres à dépassé les 1000 téléchargement en 1 semaine (4000 pour le premier!):

1 Shoot Like A Pro! Digital Photograph and Techniques
2 Digital Photography And Imaging
3 Successful Drawing
4 INTERVIEW SKILLS THAT WIN THE JOB: Simple Techniques for Answering All the Tough Questions by Michael Spiropoulos
5 How To Draw Comic Book Heroes And Villains Part 1 Awesome Anatomy
6 Hacking Firefox - More Than 150 Hacks, Mods, and Customizations (2005)
7 Thermal Physics - Kittel
8 Firefox For Dummies (2006)

Bon, chuis d'accord avec leur conclusion que les auteurs en vu n'ont pas encore de soucis à se faire quand au piratage de leur livres...
Alfy is offline   Reply With Quote