View Single Post
Old 08-08-2009, 11:43 AM   #8
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Saladdin View Post
Tiens, au fait, il faudrait un écran de combien de pouces en théorie pour avoir du A4 normal ?
hm, bonne question... je ne sais pas vraiment, car pense que la réponse dépend au moins en partie de la largeur des marges et la taille de texte (et de ta vue ), mais je dirais qu'un écran de 10" c'est pas mal, surtout si tu peux régler le zoom pour "rogner" les marges un peu (il me semble que les irex proposent cette fonctionalité, mais c'est à confirmer). après, certains modèles (dont le sony 700) proposent un affichage en mode paysage qui permet d'agrandir le document et le visionner en "demi-pages", ça aide. personnellement je fuis le pdf pour ma liseuse donc j'en ai peu d'expérience ; j'en ai juste un ou 2 dessus que je ressors à titre d'exemple pour ceux que ça intéresse dans les apéros mobileread.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote