View Single Post
Old 08-07-2009, 04:27 AM   #28
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
J'ignorais la présence de l'élément diffusant sur la GBA SP.

Sinon, pour la version AGS-101, elle a été disponible en Europe, mais pas en très grande quantité et pas longtemps à priori. Mais la mienne est un modèle européen :





De mémoire, la deuxième photo est avec les écrans en rétro-éclairage maximale, je l'avais prise après l'achat de la 101 d'occasion Faudrait que j'arrive à trouver une GameBoy Micro, mais elles sont souvent vendues très chères et comme la 101 me suffit, j'hésite (surtout que la micro ne permet pas facilement de communiquer avec la GameCube )
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	SP_AGS-101.jpg
Views:	1424
Size:	76.0 KB
ID:	33760   Click image for larger version

Name:	AGS-101_AGS-001.jpg
Views:	785
Size:	67.9 KB
ID:	33761  
Grimaud is offline   Reply With Quote