View Single Post
Old 07-10-2009, 08:36 AM   #170
chlorine
Addict
chlorine will become famous soon enoughchlorine will become famous soon enoughchlorine will become famous soon enoughchlorine will become famous soon enoughchlorine will become famous soon enoughchlorine will become famous soon enough

chlorine's Avatar

Device: Cybook Gen3, Palm T|X
Ha, je me posais également la question du freeze.

Pour moi : deux freezes de natures différentes depuis samedi, aucun au démarrage (deux démarrages par jour en moyenne).
Le premier était lors d'une recherche dans le dictionnaire : le cybook a en quelque sorte redémarré tout seul, sauf que ce n'était pas un redémarrage complet. Il m'a montré le deuxième écran de démarrage (les trois points et le petit cybook), brièvement (qq secondes) puis il est revenu à la librairie, dans un autre dossier que celui où j'étais. Quand je suis retournée à mon dossier et à mon livre il m'a tout de suite affiché la page que j'étais en train de lire.
Le deuxième était un vrai plantage et j'ai dû utiliser le bouton reset, et ça s'est passé pendant que j'étais dans le menu Bookmarks.

J'avais eu quelques freezes mais peu auparavant, toujours quand j'étais dans la librairie je crois.
chlorine is offline   Reply With Quote