View Single Post
Old 06-20-2009, 08:15 PM   #1
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
arg !!! Gallimard !!!!!!! (coups de gueule : c'est cathartique)

GALLIMARD !!!!!!!!

ça fait une éternité que j'ai envie de lire L'élégance du hérisson. Je l'ai commencé en papier (pris à la bibliothèque) mais j'ai dû le rendre avant de l'avoir terminé (pas de renouvellement possible : il était réservé...), et depuis je rêve de l'avoir pour moi à jamais, en numérique.

le hic c'est d'abord que Gallimard ne l'a édité qu'en mobipocket (c'est un tout petit hic, car je ferais vite passer ça en epub) mais surtout qu'ils le vendent au prix de 19€ !!!! (pour info, l'édition brochée est au même prix. )

là ça y est il sort ENFIN en poche (7,60€ en papier, soit 7,22€ à la fnac) et le mobipocket est à... 19€ toujours !!!

bon, soit, le folio est seulement en pré-commande jusqu'au 25 juin (c'est dans 4 jours), d'accord ; peut-être comptent-ils baisser le prix de l'ebook seulement au moment de sa disponibilité officielle (et au cas où ils y pensaient pas, je viens de leur envoyer un petit mail) mais QUAND MÊME !!!!! arg !!!!!

p*tain, 19€ l'ebook, ils nous prennent pour qui là ??

sans blague Gallimard, tu pousses le bouchon un peu trop loin !!!

oui, je sais, c'est genre la onze millième fois que je vous bassine avec ce même titre, mais j'en ai trop envie !!! et ça fait des MOIS !!!!!! donc pousser un coup de gueule de temps en temps ça soulage un peu. alors comme j'ai un grand coeur, je me suis dit que j'ouvrirai un fil et que je donnerai l'exemple pour qu'on pousse tous nos coups de gueule. lâchez-vous donc... vous verrez, ça fait du bien.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote