View Single Post
Old 06-19-2009, 06:19 PM   #9
Verencat
Wizard
Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.

Verencat's Avatar

Device: xxx
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post

hm, ceux qui sauront m'intrigue, je jetterai un coup d'oeil. (va falloir que j'arrête de suivre ce fil, je le sens, ma liste de lecture en attente est déjà visible depuis l'espace... )
Ah! Oui, t'as raison, la liste s'allonge, mais j'trouve ça presque rassurant!
Merci Grimaud, Bordage et Scalzi viennent de s'ajouter à ma liste, je ne les connais pas encore. Scalzi, c'est quel genre?

Cassé, c'est une traduction littérale de "broke", donc sans le sous. J'étais persuadée que paumé revenais au même...

Oui, Au Bonheur des Ogres est mon premier Pennac...d'adulte. Je sais que j'en ai lu plus jeune, vers 13-14 ans, mais je ne me souviens de rien, alors je m'y remets! Y'a tellement de livres qui sont pour moi dans la catégorie déjà lu étant adolescente- oubliés à l'âge adulte, que je les relis maintenant. J'ai toujours pensé que je devrais me faire un espèce de journal de mes lectures, pour garder en mémoire l'essentiel, mais j'ai toujours été trop lâche (vous n'avez qu'à voir mon avatar! ). Je devrais m'y mettre...

Et, j'peux vous demander ce que bourrin veut dire? Ça ne s'est pas rendu de l'autre côté de la marre
Verencat is offline   Reply With Quote