View Single Post
Old 01-12-2022, 07:36 AM   #6
lktr45
Zealot
lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'
 
Posts: 130
Karma: 10280
Join Date: Oct 2016
Device: none
Bonjour,

D'après mes souvenirs, par défaut les séries de la Kobo correspondent à la colonne 'Série' de Calibre, les collections étant vides.

Regardez la partie consacrée aux séries et collections pour la Kobo Nia sur ce site :
https://www.liseuses.net/serie-colle...ebook-calibre/
Ici, 'Colonne collections' contient series => sur la Kobo, Série et Collections contiendront selon moi les mêmes informations, à savoir les séries de Calibre (à vérifier en transférant un livre) .

Si c'est bien le cas, vous pouvez également renseigner cette donnée à partir d'autres colonnes : 'Nom recherché' de Icône 'Préférences' > 'Ajouter vos propres colonnes'
Ainsi, pour mon message plus haut j'ai créé une colonne personnalisée appelée Collection, le 'Nom recherché' étant #collection.
C'est donc #collection qu'il me faut saisir dans 'Colonne collections' si je veux que les Collections sur la Kobo contiennent Anticipation, etc...

A noter que bien que cochée, il me semble que 'Supprimer les étagères vides' du premier onglet ne fonctionnait pas, je devais supprimer manuellement ces étagères (Collections sur la Kobo). Je ne sais pas si depuis ce problème a été résolu, ou s'il fallait simplement cocher 'Mettre à jour les métadonnées sur le pérphérique ' du second onglet 'Métadonnées sur le périphérique & avancées' pour que ce soit effectif.

Si mes indications sont correctes et que vous avez toujours des soucis, donnez-moi des cas concrets de ce que vous souhaitez obtenir à partit du contenu de vos propres colonnes Calibre.
lktr45 is offline   Reply With Quote