View Single Post
Old 03-18-2009, 04:11 PM   #23
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by markus_leicht View Post
Il te reste un an pour te préparer pour le prochain. Cette fois-ci je suis sûr que tu y arriveras.
c'est clair. le pire c'est que justement j'avais prévu d'y aller hier (nocturne jusqu'à 22h) et puis... ça s'est pas fait. tant pis ! heureusement que vous autres êtes allés pour me raconter.

au fait, j'ai été très intriguée par ton poste concernant l'avenir des librairies ; j'aimerais beaucoup que tu nous en dises plus (commence peut-être un nouveau fil pour qu'on en discute tous !). on en a beaucoup parlé dans le forum anglophone et je verrais bien les librairies de quartier se transformer en véritable lieux de vie du quartier, avec des rencontres avec les auteurs, des lectures, des animations... et un espace multi-média pour ceux qui aiment encore feuilleter un livre en papier et traîner dans les rayons mais qui préfèrent acheter en numérique...

j'en ai parlé avec un pôte qui a beaucoup travaillé dans la photo, il m'a dit qu'à son avis une borne ne suffit pas ; ils ont testé avec les bornes de tirages photos et ça a fait un bide, par contre il y a une chaîne de magasins photo (il ne se rappellait pas le nom) qui a créé de véritables espaces numériques, avec des ordinateurs et un assistant là pour aider le client pour faire carrément des retouches or recadrer l'image avant de l'imprimer, et là ça marche du tonnère.

comment est-ce qu'on pourrait adapter ce modèle à la librairie ? qu'aimeriez-vous y voir ?
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote