View Single Post
Old 02-06-2009, 02:53 PM   #11
Coolmicro
Groupie
Coolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enough
 
Coolmicro's Avatar
 
Posts: 195
Karma: 542
Join Date: Jul 2008
Device: Tablette android SmartQ T7 - Nook Touch - Pocketbook 602
Merci pour les explications.
Pour l'auteur, il est fort probable que j'aie mal saisi, car il y a 2 champs, et je n'avais pas compris les différences. Je vais voir ça.
Puisque que tu parles mieux anglais que moi, pourrais-tu discuter des problèmes que tu évoques ci-dessus avec Kovid, dans ce sujet : http://www.mobileread.com/forums/sho...=29350&page=23 ?
Il faudrait en particulier lui demander de prévoir un champ pour qu'on puisse saisir nous-même l'identifiant, son logiciel ne mettant un identifiant que dans le cas où le champ identifiant est laissé vide par le créateur de l'ebook. Ainsi on pourrait mettre un identifiant unique basé sur les 4 premières lettres du nom de l'auteur, les 4 premières lettres du nom du titre, et une série de chiffres unique propre à ELG, ce qui assurerait un identifiant absolument unique.
Coolmicro is offline   Reply With Quote