View Single Post
Old 01-08-2009, 10:35 AM   #4
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by superouioui View Post
Du genre gratuit sur le web :-)

Je me dis que les pieces de theatres doivent etre interressantes pour etudier l'anglais car ce sont des dialogues donc proche de l'anglais parlé. Les mangas rentrent dans la meme logique.
hé ben c'est pas le choix qui manque... commence déjà dans la bibliothèque mobileread (lien "e-books" dans la barre de navigation bleu en haut de la page), et je te conseille aussi feedbooks.com. tous ces livres sont gratuits et la plupart sont en anglais.

après, de tête je sais pas trop quoi conseiller à un débutant (tu pourrais peut-être tenter un poste en anglais, dans le forum "reading recommendations", je suis sûre que tu auras un paquet de suggestions là) mais sur mr tu pourrais toujours commencer par les livres pour enfants et jeunes ; il y en a qui sont très intéressants même quand on n'est plus enfant.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote