View Single Post
Old 09-05-2008, 08:17 AM   #14
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Gaurnim View Post
Bon, j'ai comme l'impression que je n'ai pas vraiment le choix, alors.
ben non, tu vois...
Quote:
De toute façon, ça sera très facile à faire passer auprès de ma femme, je parie :
Il suffit que le lui dise qu'on ira chez Mickey le dimanche ;-)

Ce sera le soir avec apéro + repas ?

Cela dit, beau timing pour l'annonce, Zelda :
je pars ce dimanche matin en voyage de noces pour 3 semaines en Polynésie.
Ca aurait pu compromettre mon organisation que je ne le sache qu'au retour.
ha ouf alors !!! heureusement que je n'ai pas tardé ! j'attendais la rentrée, tu vois, et puis d'un coup la rentrée était là... ça passe vite...

trop chouette que vous serez des nôtres, je suis ravie qu'on aura réussi à te soustraire aux extra-terrestres ravisseurs (pour une fois !). et puis surtout passe un excellent voyage (mais bon j'ai comme l'impression que c'est même pas la peine de le dire... 3 semaines de voyage de noces en Polynésie...) !!

sinon, ça sera le soir oui, apéro sûr ; on n'avait pas vraiment prévu un repas mais comme le lieu n'est pas encore confirmé (le bar où on l'a fait la dernière fois serait ravi de nous ravoir, mais ils prévoient de reprogrammer les concerts de jazz hyper-réputés qu'ils avaient dû suspendre, et ça serait justement le samedi soir... mais peut-être qu'il n'y en aurait pas ce soir-là précisément... mais on ne sait pas encore... bref !) soit il y aura peut-être moyen de manger un morceau sur place, soit au pire il y aura forcément un restau dans le coin (on se renseignera !!). je m'aperçois qu'il y aura en effet des gens qui se déplaceront cette fois-ci donc ce serait un peu la moindre des choses d'en tenir compte et leur faciliter la vie un minimum !

à suivre donc !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote