View Single Post
Old 08-28-2008, 09:28 PM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
salut npoizot et bienvenue ! je vois que ça démarre un peu mal pour toi... mais il y a surement moyen de remettre ça sur les rails.

d'abord, quand tu dis "windows secure reader", tu parles bien du format .lit ? si oui, premier bon point, car en effet si tu veux acheter un livre avec drm, il vaut mieux prendre ça ; le drm est facile à enlever pour le passer au format qui te convient, et c'est un format qui est relativement bien fait au niveau du code (donc qui donne généralement de bons résultats avec peu d'effort).

ensuite : en effet il faut avoir installé et activé l'appli de lecture windows rien que pour pourvoir télécharger un ebook .lit avec drm, ce qui est bien énervant, mais normalement faisable.

premier point à vérifier : as-tu lancé ton activitation en utilisant Internet Explorer (et non pas firefox) ? car ce maudit truc l'exige.

deuxième point : dans la page qui manque de bouton Next, es-tu sûr qu'il n'y a pas quelque part une case à cocher ou un truc pareil ? souvent, tu dois accepter les conditions de la licence avant d'installer, et parfois la case à cocher se trouve tout en bas du texte. tant que tu l'as pas coché, pas de bouton.

rassure-toi, moi non plus je n'ai pas de liseuse enregistrée sur mon pc et ça ne m'a pas empêché d'installer et activer l'appli ; justement windows reader normalement se lit (en principe...) sur un pc donc ne dépend pas d'une liseuse extérne.

ne te décourage pas, ça vaut le coup de s'accrocher, tu verras. tiens-nous au courant de la suite surtout.

et au fait, fais un petit tour aussi du côté de notre sélection de livres ici (le lien "e-books" dans la barre de navigation bleue en haut de la page) ; ceux-là sont tous gratuits et sans drm.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote