View Single Post
Old 09-20-2012, 08:55 PM   #187
Coolmicro
Groupie
Coolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enough

Coolmicro's Avatar

Device: Tablette android SmartQ T7 - Nook Touch - Pocketbook 602
Ce qui est rigolo, c'est que la plupart des ebooks du site Bibebook ont été pris sur Wikisource, d'après ce qui est indiqué à la fin des ebooks, mais ce sont quasi uniquement des titres présents sur le site Ebooks libres et gratuits, et présents sur ce site au format epub (il est fort possible et même probable que tous ces titres soient également et effectivement sur Wikisource, cela doit être le cas pour la quasi totalité des titres de notre site).
Je me demande seulement pourquoi Bibebook a repris en priorité des titres de notre site, sans apporter de plus-value réellement visible (à part les trucs genre lettrines), il aurait été plus intelligent de reprendre en priorité les titres de Wikisource qui ne sont pas proposés ailleurs au format epub...

Par ailleurs, sur le plan technique, il y a pas mal de leur epub qui ne s'ouvrent pas dans Adobe Digital Edition sur mon ordi, par exemple pas mal de Balzac. Je n'ai pas pris le temps d'étudier pourquoi.

Nota : je suis le coordinateur du groupe Ebooks libres et gratuits, d'où ma remarque, même si au fond cela n'a pas grande importance.

Last edited by Coolmicro; 09-20-2012 at 09:00 PM.
Coolmicro is offline   Reply With Quote