View Single Post
Old 07-19-2008, 07:05 PM   #8
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by filip View Post
Merci pour les nouvelles adresses, je vais les incorporer à la liste.

J'ai fait un deuxième billet ciblé cette fois ci sur les sites des éditeurs et auteurs qui proposent quelques uns de leur textes en libre accès.

http://blog.disque-monde.org/post/20...-ou-d-editeurs

En général ce sont des pages html ou des pdf.
merci pour ce travail, c'est une ressource intéressante.

Quote:
Je réitère ma question à propos de l'intégration de ces listes sur le wiki, est ce qu'il y a une page/section particulière ou est ce que c'est complètement ouvert ?
oups, je n'avais pas vu ta question, désolée. il n'y a pas à ma connaissance de wiki français, ni de politique spécifique ; par contre il existe déjà des pages sur les sites ebooks. je te conseille de créer une nouvelle page spécifiquement en français, et de rajouter un lien dans la page existante. le wiki est un vrai wiki, dans le sens que n'importe qui peut y contribuer ou l'éditer. si tu ne te sens pas de créer une page, tu pourras toujours rajouter tes listes dans la page qui existe, mais je ne suis pas sûre que ça soit la solution idéale. sinon tu peux aussi crier à l'aide.

Quote:
Bonne lecture.

Et au prochain apéro j'espère

Philippe
j'espère aussi ! normalement c'est prévu pour fin octobre (après le 19, fin du salon du livre à frankfurt) et je pense qu'on va préférer un samedi cette fois- ci, pour les gens qui se déplacent (car il y en a !).
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote