View Single Post
Old 07-11-2008, 03:44 AM   #34
Gaurnim
Final Five n°42
Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.

Gaurnim's Avatar

Device: Cybook Gen3
Thumbs down

Cf mon message précédent édité, apparemment on peur voir sur le site si l'inscription a bien été enregistrée.

EDIT : Je laisse ce qui est dessous, mais il s'agissait juste d'un trou de mémoire de ma part

Je trouve bizarre qu'ils ne demandent pas plus d'infos dans la fiche du béta-test.
Du genre, est-ce que vous lisez beaucoup, livres ou journaux, est-ce que vous avez déjà un appareil similaire, ...
Ca leur permettrait d'avoir une population variée pour le béta-test, et donc d'avoir des résultats plus pertinents en définitive.
Quoique, pour seulement 30 personnes, les spécificités de l'individu rendent difficile l'extrapolation à une catégorie de gens.

Last edited by Gaurnim; 07-11-2008 at 04:42 AM.
Gaurnim is offline   Reply With Quote