View Single Post
Old 11-14-2011, 07:26 AM   #27
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
C'est Amazon.com, et c'était bien vendu par Amazon. Et ma question portait sur le prix du livre papier aux États-Unis.

Pour le prix du livre en France, sauf si mon libraire m'a raconté des bêtises il y a quelques années, ils ne sont limités à -5 % du prix éditeur que pour un temps donné ( 2 ans de mémoire, mais je ne me souviens plus quel élément fait débuter ce délai). Faudrait demander à quelqu'un qui est plus calé que moi ceci dit
Grimaud is offline   Reply With Quote