View Single Post
Old 11-07-2011, 04:26 AM   #22
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Quote:
Originally Posted by krapo View Post
  1. Dictionnaire : Je ne lis que des livres en Anglais. J'ai aujourd'hui un Cybook Gen3 qui permet d'installer de bons dictionnaires, mais dont l'interface est fastidieuse. Il me faut donc un écran tactile qui m'affiche la définition le plus rapidement possible pour ne pas me distraire trop de la lecture. Un lookup via Wifi est un plus pour les mots exotiques absent du dictionnaire. Le PRS-T1 me semble être le meilleur choix aujourd'hui, son défaut étant qu'on ne peut pas y installer ses propres dictionnaires (cela va peut-être changer avec un jailbreak adapté...)
C'est le truc bien lourd avec le Kindle sans tactile, surtout quand on veut la définition du mot du milieu de la ligne du milieu de page.

Pouvoir faire un double clic rapide sur un mot pour avoir sa définition, comme avec les Sony ou l'iPad, c'est vraiment génial pour ne pas perdre le fil de sa lecture mais s'assurer que le mot veut bien dire ce qu'on pense qu'il veut dire
Grimaud is offline   Reply With Quote