View Single Post
Old 10-19-2011, 01:22 PM   #5
Gnolive
Member
Gnolive began at the beginning.

Device: Pocketbook pro 602 - Touch 622
Je viens d'installer la RC1 sans problème particulier, contrairement à la 2.1.2 ß2 qui ne fonctionnait absolument pas sur mon PB Pro 602.

L'énorme nouveauté (pour moi qui vient de versions plus classiques) est la nouvelle présentation de la bibliothèque. On peut maintenant présenter ses livres selon différents critères (nom, auteur, série, genre, format), les filtrer (tous, favoris, en cours), choisir l'ordre de tri (normal ou inversé), la source (PB et/ou carte) et le type d'affichage. Last, but not least, une fonction de recherche est en place et marche parfaitement (sur auteur et titre) !

Néanmoins, tout n'est pas parfait. Le regroupement par Série ne fonctionne pas sur ma bibliothèque (gérée avec Calibre) et le tri par auteur utilise le champ [authors] et non [author_sort], si bien que mes auteurs sont triés par leur prénoms… Si ça reste comme ça dans la version finale, je serai bon pour revoir la façon dont Calibre envoie mes livres dans la liseuse.

L'interface me semble globalement plus rapide. Le mutlitâche ne m'intéresse pas. Mes notes ont été préservées lors de la mise à jour. Au final, c'est une belle RC, mais qui a encore besoin de pas mal de peaufinages.
Gnolive is offline   Reply With Quote