View Single Post
Old 10-18-2011, 02:22 PM   #15
NiLuJe
BLAM!
NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.

NiLuJe's Avatar

Device: Kindle 2i, 3g, 4, 5w, PW & PW2
Vrai qu'j'utilise Calibre en anglais, du coup c'est possible que par défaut il règle les metadata dans la même langue que son UI, du coup en anglais, pas fait gaffe ;D.

Ah, ça y'est, les cover avec loupiotte sont référencées? Cool, c'est vraiment, vraiment, vraiment très très pratique, j'utilise mon K3 plus de 75% du temps comme ça. (Ça défonce la batterie comme pas possible par contre, j'espère qu'ils ont optimisé la chose au niveau des LEDs, et remplacé la barre de loupiottes style 'stade de france' par un truc un peu moins violent )

Last edited by NiLuJe; 10-19-2011 at 01:25 PM.
NiLuJe is offline   Reply With Quote