View Single Post
Old 07-29-2011, 05:52 AM   #2
Algiedi
Overenthusiastic Noob
Algiedi has learned how to read e-booksAlgiedi has learned how to read e-booksAlgiedi has learned how to read e-booksAlgiedi has learned how to read e-booksAlgiedi has learned how to read e-booksAlgiedi has learned how to read e-booksAlgiedi has learned how to read e-books

Algiedi's Avatar

Device: Kindle 3
Bonjour Sébastien !

Déjà, premier feedback positif : bonne surprise de vous trouver sur MR. J'ai atterri ici après un rapide Googlage lui-même consécutif à un article sur votre site chopé sur Twitter (compliqué le Ouaib 2.0). Bref, tout ça pour dire que même si la partie fr est un peu désertique, le geste fait plaisir.

De même pour votre projet, ne serait-ce que parce que toute initiative française dans le numérique est à encourager.

Quelques questions : si on met de côté les livres dans le domaine public (déjà bien présents et d'excellente qualité sur des sites comme Goodreads), vous vous adressez principalement aux auteurs de 1) thèses et autres productions universitaires, 2) livres auto-publiés en papier ?
Ce public visé me paraît assez restreint, me trompe-je ?

Il me semble que vos services se limitent à la conversion de livres papier/fichiers image. Il n'y a pas de marché pour la conversion à partir de fichiers Word/InDesign ? Par là je veux dire, de conversion propre, sachant que l'export/conversion directe est possible mais d'une qualité dégueulasse.
A ce propos, l'accent que vous mettez sur la qualité du fichier (typos, formatage, table des matières propre) est admirable. Je rêve d'un jour où je n'aurai plus à corriger une par une les fautes de fichiers que j'achète.

D'ailleurs, est-ce que vous recrutez ? Il est temps que ma névrose du Fichier Parfait serve à quelque chose
Algiedi is offline   Reply With Quote