View Single Post
Old 07-12-2011, 08:12 AM   #32
Coolmicro
Groupie
Coolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enough

Coolmicro's Avatar

Device: Tablette android SmartQ T7 - Nook Touch - Pocketbook 602
Difficile de répondre à ton problème de manière certaine, sans avoir l'engin entre les mains, d'autant que tu ne précises pas le détail de qu'il s'est passé pour ton premier message, et ce que tu veux dire par "remettre" la ROM d'origine??????????? Je te donne quelques pistes, sur ce que je ferai si le problème m'arrivait :

1. Tout dépend déjà de la rapidité de la carte SD (classe 6 ? 4 ? ou ?). Par ailleurs, il n'est pas inutile de comparer le contenu de l'image touchnooter-1-6-24.img (visible avec 7zip, clic droit sur l'image) avec celui de la SD Card, au cas où...
2. Ensuite, autant le laisser 1h plutôt qu'une demi-heure, sait-on jamais
3. Evidemment, s'il y a toujours le "root forever" et que rien ne semble se passer, il faut ensuite éteindre le Nook, puis retirer la SDCard, et ensuite rallumer (ne pas retirer la SDCard avant que le Nook ne soit bien éteint).
4. Ensuite, quand tu rallumes, si le Nook semble "normal", pas différent de ce qu'il était avant, il faut retrousser les manches pour comprendre, et donc s'y connaître un peu (beaucoup):
- Lire en détail http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1132693
- Etre prêt à utiliser adb pour comprendre ce qui a déconné, en concomitance avec l'analyse du script Nooter présent dans \nooter\tmp\scripts\
Si tu ne comprends rien à ce que je dis, alors il vaut mieux laisser tomber : lorsqu'un root ne fonctionne pas, en général suite à une erreur X de l'utilisateur, il ne faut s'entêter que si on a les connaissances nécessaires, autrement, on risque de faire de grosses bêtises.
Coolmicro is offline   Reply With Quote