View Single Post
Old 06-22-2011, 06:38 PM   #9
Coolmicro
Groupie
Coolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enough

Coolmicro's Avatar

Device: Tablette android SmartQ T7 - Nook Touch - Pocketbook 602
Tu as raison Nicolas. En fait, quand on conserve la mise en page éditeur, la césure est bien là. Mais du coup on ne peut plus modifier la police... Si on choisit sa police, il faut décocher la mise en page éditeur (qui est quand même conservée pour l'essentiel, comme expliqué), mais alors plus de césure.
Mais, tu as raison, finalement on s'habitue très bien à l'absence de césure.

Bonne nouvelle, j'ai entièrement rooté mon Nook, y compris Android market, Gmail ,etc. Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de fouiller toutes les pages en anglais, je publie le second article avec les explications demain ou vendredi.

Pour Ignatz Mouse : étant donné que j'avais l'intention de rooter le Nook, garantie aléatoire de toute façon (et je l'ai acheté à un site français, Qoqa.fr il est donc garanti hors la question du root). Tu as raison pour le Kobo, qui devrait être rootable aussi, mais y aura-t-il une communauté aussi active que pour le Nook ?...

Last edited by Coolmicro; 06-22-2011 at 07:28 PM.
Coolmicro is offline   Reply With Quote