View Single Post
Old 06-18-2011, 05:32 AM   #19
Vahussi56
Junior Member
Vahussi56 began at the beginning.

Device: POCKETBOOK 603 PRO
Salut gingembre,
Pour ma part je viens d'acquérir un PB603 mais je pense que la procédure d'enregistrement doit être identique pour ton modèle. Sur la liseuse il faut "lancer" la procédure d'enregistrement (icone sur la page d'accueil) et sur la page qui s'affiche tu dois récupérer un N° ID assez long. tu vas sur bookland.net et tu crées un compte puis après il faut cliquer sur "my devices" en haut à droite, tu "rentres" le N° ID récupéré sur ta liseuse dans la case N) de série, tu valides par Add devise et là tu "reçois" en retour un autre numéro composé de plusieurs paquets de lettres et chiffres que tu dois saisir sur ta liseuse quan tu sélectionne enregistrer maintenant à l'aide du clavier virtuel.Si tout s'est bien passé ta liseuse t'indiques que ton reader est bien enregistré et sur la page d'accueil tu n'as plus l'icône enregistrement remplacé par favoris Voilà comment j'ai fait pour moi. De plus en t'enregistrant sur bookland on te crédite un compte de 15 euros pour acheter des livres sur leur site. Au plaisir de te lire et que tout fonctionne bien pour toi
Vahussi56 is offline   Reply With Quote