Thread: Silliness Les jeux vidéo
View Single Post
Old 04-15-2011, 06:13 PM   #57
Godzil
a pthread?? where? where?
Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.

Godzil's Avatar

Device: Newton MessagePad 2100, and only this
Je n'ai eu que des échanges de Mii jusqu'a présent (certains on eu plus de 80 Mii sur leur place en moins d'une semaine #eek#) j'ai a peine 15/20 et comme un con je pensais pas qu'on pouvais commencer un nouveau puzzle, donc tant que je n'avais pas fini metroid, je n'ai pas pris de pieces des autres puzzle... Bref, j'ai été bloqué un moment car on ne peux pas commencer un autre puzzle :/ (je pige pas trop comment on fait, est-ce que le premier tableau est choisis au hazard parmis ceux dispo ?)

Idem, il y a des trucs bizzare, je n'arrive pas a savoir si streetpass marche quand on est en train de jouer a un jeu 3DS, elle continue d'emettre, idem je me demande comment ça marche, est-ce qu'il y a vriament un échange, ou c'est juste des emissions de balises contenant toutes les infos (donc ça fait qu'on peux recevoir d'une personne qui peux ne pas avoir celui de l'autre)

Et je disais que je n'ai eu que des échanges de Mii, personne qui propose sa musique, et alors que j'en ai eu un qui disais passer du temps sur Nintendogs, pas eu d'échange lié

Activez toutes les apps pour StreetPass, c'est fait pour ça ! nan mais

Bref je suis curieux
Godzil is offline   Reply With Quote