Thread: Silliness Les jeux vidéo
View Single Post
Old 03-29-2011, 03:51 PM   #46
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Je t'ai ajouté à ma liste d'amis Godzil, tu as mon CA par PM, même si pour le moment, je n'ai aucun jeu réseau

74 points d'intérêt, 116 ballons, 55 figurines Mii, 50 anneaux et 18 anneaux avec figurine. Ça s'approche de la fin pour le mode libre (au moins la partie Delta / Jet Pack, l'avion, j'en suis encore loin ).

Par contre, en mode mission, j'en suis loin, je n'y ai plus touché depuis que j'ai le mode Or de débloqué et que j'ai le pédalo-delta

EowynCarter > aucune idée pour le prix, au pire, je l'amène pour l'apéro et on en discute de vive voix
Grimaud is offline   Reply With Quote