View Single Post
Old 02-25-2011, 04:51 AM   #48
roger64
Wizard
roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.roger64 ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Device: KoboGlo
@Coolmicro

De mon côté, je continue à tester...

Très bien, je teste ça demain et je ferai directement les retours (avec copie ici) au développeur.

OK. Merci de nous garder dans la boucle. Actuellement, ma principale difficulté est pour l'affichage plein écran des images. Mais je n'exclus pas de ma part une manip fautive comme c'était le cas pour les tableaux.

Alors si tu y es parvenu, avec W2X tout seul (sans toucher au CSS), je suis preneur du réglage exact sur OpenOffice et W2X.

A la base d'ailleurs, j'aimerais savoir: faut-il employer une image 9x12? Cela me parait curieux parce que OO accepte les tailles relatives pour les images comme pour les tableaux.

Atlantis bouge aussi. Avec la dernière version 1.6.5.4 encore en beta - http://www.atlantiswordprocessor.com...lantis16fr.exe :
1. Toutes les "dimensions", marges, indentations, etc sont en em (et plus en px ou cm)

Je lui en ai déjà parlé : Images en %, textes en em mais ça ne fera pas du mal de souligner ce point.

2. Quand on met un titre seul sur un paragraphe, et qu'on le barre avec la commande format, le titre apparaît dans la table des matières, mais disparaît du texte lui-même : très pratique lorsqu'il y a un passage un peu long entre la couverture et le premier chapitre, n'est pas Roger...

Tiens, tiens, d'aucuns m'avaient parlé de perfectionnisme...
roger64 is offline   Reply With Quote