View Single Post
Old 02-24-2011, 11:11 PM   #47
Coolmicro
Groupie
Coolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enough

Coolmicro's Avatar

Device: Tablette android SmartQ T7 - Nook Touch - Pocketbook 602
Très bien, je teste ça demain et je ferai directement les retours (avec copie ici) au développeur.

Atlantis bouge aussi. Avec la dernière version 1.6.5.4 encore en beta - http://www.atlantiswordprocessor.com...lantis16fr.exe :
1. Toutes les "dimensions", marges, indentations, etc sont en em (et plus en px ou cm)
2. Quand on met un titre seul sur un paragraphe, et qu'on le barre avec la commande format, le titre apparaît dans la table des matières, mais disparaît du texte lui-même : très pratique lorsqu'il y a un passage un peu long entre la couverture et le premier chapitre, n'est pas Roger...

Par contre, il ne veulent rien entendre, pour le moment, en ce qui concerne le nommage des styles. Je leur ai encore envoyé un mail pour essayer de les convaincre.
Coolmicro is offline   Reply With Quote