View Single Post
Old 01-11-2011, 09:56 AM   #10
EowynCarter
Wizard
EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Device: Cybooks; Sony PRS-T1
Quote:
Originally Posted by SoParis View Post
Je ne cherche pas à stocker/classer du fichier, je cherche à m'organiser ma bibliothèque d'ebook à partir d'un seul espace convivial -ma chambre à moi- pour pouvoir fouiller dedans, un peu comme une pièce douillette dans une maison.

Personnellement l'absence de choix pour le logiciel de gestion de bibliothèque intéropérable est l'élément principal qui me freine dans l'achat et la lecture des eBook.

PS : Bonne année 2011 !
Calibre reste quand même plutot adapté a tes besoins. Avec les plugin pour dégager les DRM, voila

Moi, c'est que j'ai plusieurs version d'un même bouquin (Une fois les drm dégagés, j'édite souvent les marges, donc 3 version). Et calibre ne gère pas ça du tout.

Du coup, je vais mettre mes talents d'informaticienne au service de ma paresse, et faire un truc maison. J'ai pas besoin d'énormément, ça devrait être gérable.
EowynCarter is offline   Reply With Quote