View Single Post
Old 11-21-2010, 08:33 AM   #1
Gurvan
Groupie
Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Location: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...
Device: iPhone 5 and iPad 1 (love them both...)
Smile Ou trouver le Vaisseau Ardent sans DRM ?

Bonjour à tous,

Toute la question est dans le titre en fait...

Le Vaisseau Ardent est un superbe livre que je n'ai pas encore réussi à finir en version papier car je n'ai guère de long moment constants ou lire en une seule fois et le pavé, fort beau au demeurant, pèse son poids... Donc je ne le trimballe pas partout...

Je viens de découvrir que ce livre commence à sortir en numérique mais il est protégé avec des DRM incompatibles avec ma liseuse (iPad).

Alors, certes, je pourrais le déprotéger (Sauf que je n'ai encore jamais réussi à faire cela par faute de temps et d'investissement personnel...) et, en plus, c'est compatible avec les envies de l'auteur qui ne voulait pas de DRM et le dit dans une interview...

Alors, certes, une méthode de déprotection a même été détaillée sur plusieurs sites Nokto à l'origine de la méthode, Reprise de l'info par un autre site.

Alors Certes, je dois pouvoir le trouver illégalement si je m'en donne la peine, mais franchement...

Mais ce que je souhaite, c'est acheter une nouvelle fois, légalement, une version sans DRM...
Quelqu'un sait si c'est possible et où ?
Gurvan is offline   Reply With Quote