View Single Post
Old 10-03-2010, 03:12 AM   #11
EowynCarter
Wizard
EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Device: Cybooks; Sony PRS-T1
Quote:
Originally Posted by Ignatz Mouse View Post
Une p'tite question à Zelda ( ou quelqu'un d'autre, mais semble beaucoup intervenir ici ) :

Comme je l'ai écrit dans d'autres parties du forum, j'en suis à l'heure du choix ( Orizon, Sony 650, ou Poketbook 603 ). Les 3 modèles devraient être dispo dans un mois.

Je vais peut-être me mettre à Calibre, tout compte fait.

Question toute naïve : Calibre peut-il servir de gestion de bibliothèque de livres électroniques ( sans paramétrer ni posséder de liseuse ) , ou est-il préférable d'acheter d'abord la liseuse avant de se servir de Calibre ? ( je n'ai rien vu sur leur site )

Dans le 1er cas, je vais télécharger le logiciel pour apprendre à m'en servir.
Sinon, j'attendrai encore un peu.
Calibre est-il utile pour tous types de liseuses ou seulement les Sony.
Est-il nécessaire quand on lit des livres gratuits en epub ( Verne, Gaboriau, Lerouge, ... ) sur un Orizon ou un Pocketbook ?

Désolé pour ces questions, mais j'en suis au B.A.BA
Le seul logiciel "obligatoire", c'est Adobe Digital Edition, ou le sony reader, pour télécharger les bouquin avec drm.
Sinon, tu peut toujours copier / coller les livre dans ta liseuse si tu en as envie.

Calibre permettra d'organiser ta librairie, et de synchroniser. Et marche avec (presque ?) tout les liseuses.
Perso j'aime pas trop calibre, qui met un bazar dingue dans les dossiers. Je réfléchis a faire un truc maison, qui fait ce que JE veux.
EowynCarter is online now   Reply With Quote