View Single Post
Old 08-23-2010, 12:43 PM   #38
NicolasR
Addict
NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 257
Karma: 434
Join Date: Feb 2010
Device: none
Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Ca ne protege pas des torsions, et le capot peux assez facilement s'enlever dans un sac. Ce n'est pas un slide, il est juste vaguement clipsé (pour cex qui on eu des calculatrices graphiques, ce n'est pas du tout attaché de la meme maniere)
Pour les torsions, il faut quand même y aller grave. Je ne sais pas, à l’usage, laquelle des deux solutions est la plus protectrice, mais le capot du 360 donne quand même un appareil plus fin et plus léger que l’Opus avec son étui.

Quote:
Plus de RAM n'accelere pas une machine, au contraire meme,
Première fois que j’entends dire ça.

Quote:
Avec Calibre (par exemple) c'est un contre exemple.
Passer par Calibre n’est vraiment pas sympa du tout, et les documents qu’il crée sont un peu naze, à moins de travailler longuement sur la source. En fait, le seul format intéressant que rajoute le 360 par rapport à l’Opus est le .doc et peut-être aussi le DJVu. Pour les autres, on s’y fiche un peu (CHM, TIFF, PCR…)

Quote:
20*qui ne sont pas vrament bien espace les unes les autres. C'est plus commercial et vouloir dire "on en a plus que les autres". La comparaison avec les Sony serait plus pertinante, car dans le cas de Sony, 4 (ou 5) tailes c'est vraiment ridicule.
Là, j’avoue que comme toi, je comprends pas mtraveller… Je manipule en ce moment un 360, et je vois 6 tailles dans le lecteur Adobe Reader Mobile et 5 tailles dans FBReader… Ça fait pas 20. Et surtout, ON PEUT installer des polices TTF/OTF dans l’OPus.

Quote:
Sachant que Bookeen et Pocketbook uilisent le SDK d'adobe, donc le meme rendu, cette phrase n'a aucun sens.
Je vois deux afficheurs de PDF dans le PocketBook : ARM, ET Poppler. Et il suffit de comparer les rendus et les options d’affichage pour voir que cette phrase a du sens.

Quote:
Ha ça non, ce n'est PAS ouvert, plus de 80% du code qui est sous licence GPL n'est pas fourni par PocketBook.
Sans doute, j’ai pas vérifié ça.


Quote:
1 - Goto Gutenberg
2 - Telecharger 2000 livres au hazard
3 - Copier sur la machine XXX

ha ben zut, j'en ai plus que 1000.

Ok c'est bien de fournir des livres libres de droits, mais se targer de ça et d'en avoir 1000. Ca serait un bundle d'ayant droits encore mais boin.
Ils sont quand même autrement mieux que les trucs qu’on trouve sur Gutenberg. Pour ce que j’en ai vu, la plupart viennent de Ebooksgratuits.com et du défunt ebooksfrance.com. Et puis ils sont bien classés par auteurs et pas livrés en vrac, et tous en français, donc ça peut être un plus sympa pour l’acheteur.


Quote:
Bon courage pour installerun firmware non officiel sur un PB360 avec son firmware soit-disant ouvert.
Aucun compilateur n'est founi, aucun vrai SDK pour l'OS n'est fourni, le soft n'a aucunes sources de fourni.
Comme dit plus haut, j’ai pas vérifié ça, mais si c’est vrai, c’est vraiment dommage qu’on puisse pas plus bidouiller que d’écrire une simple calculatrice. Il me semble pourtant qu’il y a des moteurs de rendu alternatifs sur le forum anglophone, non ?
NicolasR is offline   Reply With Quote