View Single Post
Old 08-23-2010, 09:59 AM   #31
EowynCarter
Wizard
EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Device: Cybooks; Sony PRS-T1
Quote:
Quote:
Le PocketBook est aussi mieux adapté pour les fichiers PDF.
Sachant que Bookeen et Pocketbook uilisent le SDK d'adobe, donc le meme rendu, cette phrase n'a aucun sens.
Il fait pas du re-flow le pocketbook ?
Pour le pdf, j'ai adopté mon archos it. l'ecran tactile et lcd aide, pour le coup.

Quand au coup du nombre de format, j'ai que de l'ePub, et quelques rares pdf. Or, le rendu ePub du cybook est clairement meilleur. fbReader arrive a supporter les css encore moins bien d'ADE, et sur le rendu avec ade, y'a les numéro de pages qui gênent, comme sur l'opus au début.
La quantité, c'est bien, mais faut pas négliger la qualité.

Quote:
Quote:
Le PocketBook est aussi mieux adapté pour les fichiers PDF.
Sachant que Bookeen et Pocketbook uilisent le SDK d'adobe, donc le meme rendu, cette phrase n'a aucun sens.
Pareil pour l'ePub, y'a pourtant des différences.

Last edited by EowynCarter; 08-23-2010 at 10:10 AM.
EowynCarter is offline   Reply With Quote