View Single Post
Old 08-06-2010, 10:28 AM   #5
Papi
Addict
Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Device: Kindle Keyboard, Kindle NT, PRS-650
Amazon n'a effectivement pas l'air d'avoir un choix de livres français très vaste (une recherche "french editions" retourne environ 4000 résultats, mais essentiellement des œuvres libres de droits d'après les premières pages de résultat), mais je suis prêt à faire les manipulations qui me permettront d'acheter ailleurs. Sans compter toutes les œuvres en français libres de droit.

Merci pour les conseils de liseuses, mais je suis quasiment décidé pour le kindle DXG, avec un "grand" écran de dernière génération. J'hésite juste encore parce que je n'ai pas eu l'occasion de le voir en vrai, et j'ai peur qu'il soit trop encombrant et lourd (j'ai d'ailleurs débuté un fil sur le forum "kindle" français pour éventuellement en voir un), et qu'il est également assez cher. Mais je pense que si son encombrement ne me convient pas, j'opterai pour le kindle 3 qui me paraît, pour l'instant, le choix le plus intéressant si l'on est prêt à s'enquiquiner avec le "déblocage" des livres achetés ailleurs que sur amazon.
Papi is offline   Reply With Quote