View Single Post
Old 07-11-2010, 10:50 AM   #111
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.

FlorenceArt's Avatar

Device: iPad Air, iPhone 4S
Quote:
Originally Posted by Cyberclown View Post
Plus haut dans la conversation, vous indiquiez que sur BoB, même avec une adresse fictive aux US, aucun achat n'était possible, car l'adresse associée à la CB était vérifiée. Mais est-ce que quelqu'un parmi vous a tenté un achat avec un "gift certificate"?
Si je ne raconte pas de bêtise, ces bons cadeaux peuvent être achetés avec n'importe quelle carte de crédit, même depuis la mise en place des restrictions géo. Comme on peut utiliser soi-même les bons qu'on achète (je ne procède quasi que comme ça, car ça m'évite d'avoir une commission bancaire fixe à chaque achat), ça doit être possible de payer ainsi, ce qui évite de faire appel à la carte bancaire au moment du passage en caisse.
Pour info, ça ne marche plus sur BoB, ils doivent vérifier l'adresse IP maintenant. Nouveau fil sur le sujet, avec une suggestion de solution (poste 2).
FlorenceArt is offline   Reply With Quote