View Single Post
Old 09-26-2007, 10:16 AM   #61
yvanleterrible
When books can fly!
yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.

yvanleterrible's Avatar

Device: Kobo Mini in my lunchbox.
Quote:
Originally Posted by fred View Post
De quoi parles-tu stp ? "mode dictionnaire" ?

Je me demande si un éclairage intégré est possible ( car je sais que l'encre électronique se lit comme un livre sous la lumière) sur ce genre d'appareil car quand on veut lire dans le noir pour ne déranger personne comme je le fais avec mon Palm T5, c'est quand même bien pratique.
Un éclairage intégré est possible pour eink. Il existe un proto. du V6 dont nous avons eu un apperçu(voir ici). Par contre personne n'en a vu un en action. Il faut se rappeler que tout système d'éclairage intégré constitue un drainage supplémentaire important pour un appareil, et annule un des avantages principaux du eink.
Notez aussi l'excellente ergonomie de l'appareil dont la configuration est aussi réversible de haut en bas ie. gauche à droite.
yvanleterrible is offline