View Full Version : What's your mother tongue : votez! :D

YGG-
04-03-2009, 05:44 AM
Avez-vous voté au sondage "What's your mother tongue/ native language?" --Vous n'avez pas besoin de comprendre l'anglais pour ça : cochez juste "NOT English" :D:D:D
A vous y voir...

zelda_pinwheel
04-03-2009, 03:44 PM
YGG, dg et ravenne vont être fières de toi ! :D

ravenne
04-03-2009, 04:12 PM

Qui, je suis fière de toi, YGG- :D

zelda_pinwheel
04-03-2009, 04:14 PM

:D

merci de passer nous voir, ravenne !

YGG-
04-04-2009, 11:44 AM
Dann, stolz bin Ich auch :blush:

YGG-
04-04-2009, 11:45 AM
But I don't resort to certain means certain persons tend to use to influence votes...:whistle: 'see what I mean :wink: ?

zelda_pinwheel
04-04-2009, 11:47 AM
But I don't resort to certain means certain persons tend to use to influence votes...:whistle: 'see what I mean :wink: ?

oh no, of course you would never do anything like that... :rolleyes:

YGG-
04-04-2009, 11:59 AM
well, then again, for a Stein of good german beer...

Wetdogeared
07-21-2009, 11:51 AM
well, then again, for a Stein of good german beer...
Cet être le forum français, je n'ai pas compris un mot de ceci.

WDE.

Verencat
07-21-2009, 11:57 AM

WDE.

:rofl:

WDE, tu devrais toujours être dans le forum français! C'est agréable de t'y voir! :)

ravenne
07-22-2009, 06:02 AM

WDE.

Hey, doggie! You over here with the French??? Oh, French forum, sorry, um, err, Salut, petit chien! Tu aimes bien le forum francais? Le lounge est très joli!!! :D

Wetdogeared
07-22-2009, 10:54 AM
Hey, doggie! You over here with the French??? Oh, French forum, sorry, um, err,
:blink:
Salut, petit chien! Tu aimes bien le forum francais? Le lounge est très joli!!! :D
Mais naturellement! :)

zelda_pinwheel
07-22-2009, 02:21 PM
:blink:

Mais naturellement! :)

:snicker:

YGG-
07-29-2009, 04:35 PM
Mes conversations avec Ravenne produisent de très bons résultats! : proudgrin:

Verencat
07-29-2009, 05:23 PM
Tellement meilleurs que les miens! :D

YGG-
07-30-2009, 03:58 AM
Tellement meilleurs que les miens! :D
Hey, j'ai eu plus de temps que toi :grin:

mtravellerh
07-30-2009, 07:13 AM
Hey, j'ai eu plus de temps que toi :grin:

Yves, tu sais bien qu'elle parlait l'anglais déjà bien avant ton arrivée!!! :book2:

zelda_pinwheel
07-30-2009, 10:33 AM
Yves, tu sais bien qu'elle parlait l'anglais déjà bien avant ton arrivée!!! :book2:

JSWolf
07-30-2009, 10:55 AM
My native language is English and I don't see the poll for the vote.

Verencat
07-30-2009, 11:14 AM

Ben pour être honnête, j'me le suis demandé aussi...ce fil a dû être créé en lien avec un autre dans le lounge, non?

yvanleterrible
07-30-2009, 12:51 PM
My native language is English and I don't see the poll for the vote.S't'un forum en Français mon homme!

zelda_pinwheel
07-30-2009, 03:40 PM
Ben pour être honnête, j'me le suis demandé aussi...ce fil a dû être créé en lien avec un autre dans le lounge, non?
oui, c'est un très vieux fil, desertgrandma avait créé un sondage dans le lounge anglais et ygg voulaut motiver les troupes (françaises...) a s'y manifester. il est remonté à la surface lorsqu'on a créé les nouveaux forums français.

sorry wolf ! there's no poll here. it was a thread to encourage people to vote in dg's poll on the subject a few months ago. but thanks for participating ! ;)

YGG-
07-30-2009, 06:11 PM
but but but (mais mais mais) we seem to have created quite a stir around here (ça crée tout un intérêt par ici) which is what was meant in the first place (ce que nous voulions de toute façons)... sososo (doncdoncdonc) what's your mother tongue AND your position /level of comfort/ about English? (quelle est ta langue maternelle et quelle est ta position --ton niveau de confort-- en Anglais?)

Verencat
07-30-2009, 06:43 PM
Tu (you) demandes (ask) ça (this) à (to) qui (who) exactement (exactly)? :rofl:

J'aurais voulu continuer plus longtemps, mais j'suis pas certaine de finir pas me comprendre au bout du compte! :p

Meci Z, c'est bien ce que je croyais!

YGG-
08-02-2009, 04:49 AM
En fait, j'avais lancé le sondage sur la langue maternelle pour avoir une idée de qui était natif/confortable en anglais et de qui pas... mais bien sûr seuls les anglophones ont répondu (assez dans les détails, avec les nuances entre les plutôt British et apparentés, les plutôt US et apparentés et les autres).
Après c'est un peu tombé dans les oubliettes... peut-être ça vaudrait la peine de re-poser la question?

zelda_pinwheel
08-02-2009, 08:47 AM
c'est vrai que je pense qu'on a beaucoup de nouveaux membres depuis ce sondage. tu pourrais en faire un ici, dans le lounge français, si tu veux ; comme ça tu le fais en français et même ceux qui ne parlent pas du tout anglais pourraient y répondre. ;)