Hadrien
05-02-2008, 09:03 AM
Voilà,
Alexander a eu la gentillesse d'ajouter de nouveaux forums pour ceux d'entre nous qui pratiquent aussi une autre langue que l'anglais.
Vu qu'il n'y a qu'un seul sous-forum il est conseillé d'utiliser le système "Prefix" que vous pouvez sélectionner au moment de créer un nouveau sujet, ou les tags pour affiner un peu la description.
J'officie comme modérateur sur le forum français, donc si vous avez des suggestions, des interrogations etc... n'hésitez pas à me contacter par PM ou via mail à: hadrien.gardeur@feedbooks.com
yvanleterrible
05-02-2008, 07:15 PM
Youppi! Enfin!
Ça tombe mal, j'ai rien à dire... Ah si, bienvenue à tous. :)
zelda_pinwheel
05-02-2008, 07:37 PM
yvan qui n'a rien à dire ??? on aura tout vu... :wink:
mais au fait, moi aussi : youpi !
et merci hadrien d'endosser l'énorme responsabilité de modérer notre bande d'énergumènes. je sens que ça va être du boulot. :rolleyes:
yvanleterrible
05-02-2008, 08:06 PM
En tous cas ça pète le feu dans les autres forums. Je me demandes bien ce qu'ils ont consommé?
En tous cas ça pète le feu dans les autres forums. Je me demandes bien ce qu'ils ont consommé?
De quels autres forums parles-tu ? Et que se dit-il en général sur l'évolution des Ereader et autres prochaines sorties stp ? Merci.
yvanleterrible
05-03-2008, 12:11 PM
De quels autres forums parles-tu ? Et que se dit-il en général sur l'évolution des Ereader et autres prochaines sorties stp ? Merci.Absolument rien mon vieux. Tout n'est que niaiseries imprononçables dadaistes.:p
zelda_pinwheel
05-03-2008, 12:21 PM
tiens encore des niaiseries (mais moins dadaistes cette fois)
http://www.mobileread.com/forums/showpost.php?p=177865&postcount=96
zelda_pinwheel
05-03-2008, 12:21 PM
allez bonne soirée à tous, je me tire moi je suis invitée à une fête ce soir.
Cool, un forum entier au lieu d'un simple thread : c'est sympa :)
(reste à trouver des trucs intéressants à écrire .....)
borax99
05-31-2008, 10:11 AM
Bonjour à tous, quel joie de découvrir un forum français. Je lis des e-textes depuis grosso modo 2000, j'ai marché pendant un bout avec des PDA (Pocket PC Casio et Toshiba) avant de découvrir les tablettes. Par les temps qui courent, je me sers de mes tablettes et de ereader pour consommer. . . parcequ'une fois qu'on se lance là-dedans, c'est une vraie drogues les amis !
Connaissez-vous http://www.ebooksgratuits.com/ j'adore ce concept, j'en ai téléchargé une pile. Variété de formats et ... légalité puisqu'en principe c'est comme Gutenberg, il s'agit de textes libérés des droits d'auteur.
Aldus
06-06-2008, 03:31 PM
désolé de ne pas avoir repéré cette initiative de forum en français avant ! bravo Hadrien !